Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 09:35
Et revoilà le cortège de bonnets ridicules. Ma mère s'était un peu calmée sur son obsession des chapeaux mais avec l'approche des fêtes elle a rechuté. Sous pretexte que c'est bientôt Noël je me retrouve grimé en renne.






coté face



















                                                                                          coté pile














Là j'attaque les bois du rennes. Faut pas pousser le ridicule ne tue pas mais rend boisnivore
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ma pauvre puce keskelle fai ta mere ??!! <br /> un vielle tante keske tu fai avec ma couz ?? <br /> de toute façon avec ou sans bonnet ridicule tu es tjs belle ( et ouai on est comme sa nou les fille dans la amille tartoue ) mdr biz
Répondre

Présentation

Recherche

Liens