Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 09:46
Ca y est je suis capilairement une grande fille. Je suis allée pour le première fois chez la coiffeuse. Après quelques minutes de grosse crainte j'ai appréciée ce moment de desherbage, non de coiffure.

Mais avant de vous montrer les photos retraçons mes differents looks.








j'ai quelques heures.
















j'ai un mois















j'ai deux mois




















j' ai trois mois













j'ai quatre mois

















j'ai cinq mois
















j'ai six mois
















j'ai sept mois

















j'ai huit mois


















j'ai neuf mois

















j'ai dix mois




















j'ai onze mois et je me prépare à ma première visite chez le coiffeur










Mais ménageons le suspens vous verrez la suite au prochain épisode
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens